Forum Peugeot RCZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

différentiel à glissement limité / autobloquant

2 participants

Aller en bas

différentiel à glissement limité / autobloquant Empty différentiel à glissement limité / autobloquant

Message par menvick57 Ven 13 Juil 2012 - 12:34

Voilà ça fait un moment que je roule avec ma RCZ thp200 et je me dit à chaque forte accélaration en courbe en 1ère ou 2ème ( ou en cas d'adhérence limitée ) qu'il lui manque un autobloquant, le truc c'est que je n'en trouve pas pour la boite MCM équipant la rcz ( un dérivé de la boite MCP, pilotée ). Quelqu'un à une idée ?

Autre chose j'ai cherché des disques percés / rainurés en diamètre 340mm pour ma Z, introuvable également, pourtant la diffusion de la Z n'est pas confidentielle et ça fait plus de deux ans qu'elle est sortie en version thp 200 maintenant.
menvick57
menvick57
RCZ Confirmé
RCZ Confirmé

Messages : 1117
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 50
Localisation : moselle ( france )

Revenir en haut Aller en bas

différentiel à glissement limité / autobloquant Empty Re: différentiel à glissement limité / autobloquant

Message par Miki Ven 13 Juil 2012 - 12:58

Pour les freins il y a ceux de la CUP! Mais sa coûte un bras!

Miki
RCZ Confirmé
RCZ Confirmé

Messages : 1449
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

différentiel à glissement limité / autobloquant Empty Re: différentiel à glissement limité / autobloquant

Message par menvick57 Ven 13 Juil 2012 - 13:05

Je veux juste changer les disques pour le look pas changer tout le système de freinage.
menvick57
menvick57
RCZ Confirmé
RCZ Confirmé

Messages : 1117
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 50
Localisation : moselle ( france )

Revenir en haut Aller en bas

différentiel à glissement limité / autobloquant Empty Re: différentiel à glissement limité / autobloquant

Message par Miki Ven 13 Juil 2012 - 15:02

Tu peux juste commander les disques! Mais par contre je sais pas si c'est la même dimention!

Miki
RCZ Confirmé
RCZ Confirmé

Messages : 1449
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

différentiel à glissement limité / autobloquant Empty Re: différentiel à glissement limité / autobloquant

Message par menvick57 Ven 13 Juil 2012 - 15:10

Les disques de la rcz cup sont montés sur bols donc pas du tout le même montage que l'origine, j'ai cherché des brembo max ou des OMP mais pas de référence correspondantes, il faidrait chercher à partir des dimensions exactes du disque des correspondances dans la gamme PSA, pour trouver...
menvick57
menvick57
RCZ Confirmé
RCZ Confirmé

Messages : 1117
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 50
Localisation : moselle ( france )

Revenir en haut Aller en bas

différentiel à glissement limité / autobloquant Empty Re: différentiel à glissement limité / autobloquant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum