Peugeot RCZ : restylage en 2012 ?

Page 16 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Peugeot RCZ : restylage en 2012 ?

Message par ZazouZ le Jeu 20 Sep 2012 - 17:25

Moi j'attends le salon de l'auto pour me faire une idée plus précise de la phase 2..

Ensuite je dirai en toute objectivité ... L'idéal étant d'avoir les 2 phases l'une à côté de l'autre clin
ZazouZ
RCZ Passionné
RCZ Passionné

http://www.ladouce-images.com

Revenir en haut Aller en bas

- Peugeot RCZ R concept : les 260 ch sont pour bientôt au Mondial 2012

Message par vick13fr le Jeu 20 Sep 2012 - 19:05

vick13fr
RCZ Amateur
RCZ Amateur

Message par vick13fr le Jeu 20 Sep 2012 - 19:09

vick13fr
RCZ Amateur
RCZ Amateur

Message par vick13fr le Jeu 20 Sep 2012 - 19:13

vick13fr
RCZ Amateur
RCZ Amateur

Message par vick13fr le Jeu 20 Sep 2012 - 19:17

Peut etre commandé dès Mars 2013 dans tous les différentes versions: 163 cv, 156cv, 200 cv et la cerise sur le gateau le 260cv essence une bombe.

Première livraison en juin- septembre 2013 "je me tate pour la commande" , j'ai déjà vu les prospectus qui seront envoyés.
vick13fr
RCZ Amateur
RCZ Amateur

Message par vick13fr le Jeu 20 Sep 2012 - 19:27

http://www.automobile-magazine.fr/actualites/peugeot/peugeot_rcz_r_concept
vick13fr
RCZ Amateur
RCZ Amateur

Message par xtof73 le Jeu 20 Sep 2012 - 20:48

Un prochain rasso où phase I et phase II seraient réunies ?
Impobable en effet de voir une phase I au mondial Laughing

Hardware : Partie de l'ordinateur qui prend les coups lorsque le software plante. (P. Desproges)
xtof73
Jury
Jury

http://xtof73.pagesperso-orange.fr/Banniere/forRCZ.html

Message par ZazouZ le Jeu 20 Sep 2012 - 21:08

xtof73 a écrit:Un prochain rasso où phase I et phase II seraient réunies ?
Impobable en effet de voir une phase I au mondial Laughing

Un rasso ou on met les phases 1 devant et les 2 derrière ? par ordre de sortie bien sur !! Very Happy Very Happy Very Happy
ZazouZ
RCZ Passionné
RCZ Passionné

Message par nexus le Sam 22 Sep 2012 - 21:19

ApiShadow a écrit:@Jaryv : Allez j'arrête de perdre mon temps alors... remarque juste que ceux qui critiquent la phase 2 sont des propriétaires de phase 1... comprenne qui voudra...

purée mais t'es borné mec!! je ne parle nulle aprt de sondage dont je n'ai rien à cirer c'est toi qui vient attaquer sur le plebiscite des gens, et je te demande où tu as vu ça!!
Regarde par toi même avant de parler histoire de dire que ce que tu penses est vrai!! sur les rubriques non rcz , tu as un tas de gens qui n'ont pas de rcz, qui ne pourront même pas s'en acheter, ni la 1 ni la 2, mais qui donnent un simple avis, et ici , je fais pareil, et la phase 1 est tjrs la plus plebiscitée justement , qu'on en possède ou non, car je ne tiens absolument aps compte de l'effet journalistique!
Je dois dire que je me branle la nouille de changer de RCZ si elle devient plus belle (même si ça me ferait chier de devoir déjà en changer..mais là ne sera pas le cas heureusement!), et désolé de te conrtarier, mais elle est moche c'est tout, c'est mon, point de vue, et je le partage totalement Laughing
Donc ben je suis content car le temps qu'ils nous pondent la phase 3, au moins je n'aurais absolument aucun regret de voir sur la route un OGM de ma beauté Razz

Faute arrêter de croire que parce qu'on possède un rcz, on va tirer sur le nveau modèle, au contraire, je serais ravi d'en changer si un jour elle devient plus belle... mais ça ne sera pas pour demain (et comme je le disais, je n'étais pas préssé car j'adore la mienne, donc cool pour moi, ça be se fera pas)
San rancune mec, mais ne confond juste pas tout et pas d'amalgames surtout! clin
nexus
RCZ Amateur
RCZ Amateur

Message par nexus le Sam 22 Sep 2012 - 21:25

ps: au fait qd tu dis que c'est normal que les possesseurs de rcz actuels aillent dire que la leur est mieux juste parce qu'ils sont jaloux (je traduis!), tu es sérieux?? tu penses que les gens qui sont sur ce forum sont dénué de bon sens et ont un QI d'huître digne des tuneurs quéqué jacky tuning au point d'aller dire non qd ils pensent oui??
attend oh on n'est pas débiles je pense, ici on pense un minimum en gens responsables je crois... non? hum
nexus
RCZ Amateur
RCZ Amateur

Message par Eric77 le Sam 22 Sep 2012 - 21:39

Bon sinon, elle sort quand la Rcz 2 ? Au mondial de l'auto 2014 ? Car la sa devient stérile sur phase 2 ?
Eric77
RCZ Amateur
RCZ Amateur

Message par ApiShadow le Dim 23 Sep 2012 - 4:23

@jaryv : Un forum est un endroit pour débattre... Il est fort possible que tu y rencontres des personnes qui ne partagent pas tes points de vues... Mais ce n'est pas pour cela qu'il faut les insulter...

Perso, je n'ai jamais "attaqué" qui ce soit sur quoi que ce soit... J'ai juste émis mon point de vue sur ce restylage que je trouve réussi comme de nombreuses autres personnes...

Pour préciser : Prends les articles internet (tout pays confondus) se reportant au sujet "restylage RCZ", vas directement dans les commentaires... Et là tu verras que la majorité des personnes n'ayant pas de RCZ préfèrent la nouvelle face avant. Par contre, ceux qui sont déjà proprio préfèrent majoritairement l'ancienne face avant... Ce qui, pour préciser, me semble tout à fait logique puisque nous tous (proprio de RCZ) avons plus que craqué sur elle lors de sa sortie!

Et pour terminer, je ne suis pas venu sur ce forum pour me faire insulter, encore moins par une huître. Je me retire donc de ce forum.

@Aux autres: Merci pour les bons moments

ApiShadow
RCZ Débutant
RCZ Débutant

Message par ZazouZ le Dim 23 Sep 2012 - 9:10

ApiShadow,

tu ne va te retirer pour ca .. les débats entre passionnés sont parfois houleux.. tu as parfaitement raison si tu te sens insulté de te défendre mais ensuite...

Allons allons
ZazouZ
RCZ Passionné
RCZ Passionné

Message par René le Dim 23 Sep 2012 - 10:30

Cool les gars, on va tous mourir, de toute manière...
René
RCZ Apprenti
RCZ Apprenti

Message par fabrice748 le Dim 23 Sep 2012 - 10:57

Il est clair qu'il y a des choses plus grave que de s'engueuler pour un sujet comme ça ! De toute façon celui-ci qui préfère la phase 1 a encore quelques semaines pour en acheter une neuve ... celui qui préfère la phase 2 devra attendre encore quelques semaines pour la commander ...et ensuite on comparera les chiffres de vente entre Ph1 et Ph2 ...
Et puis moi j'ai mis de coté les noms des forumeux qui n'aime pas la phase 2 et je me permettrai de leur rappeler lorsqu'ils accueillerons les nouveaux forumeux PH2 ....

fabrice748
RCZ Apprenti
RCZ Apprenti

Message par ZazouZ le Dim 23 Sep 2012 - 11:49

Oui nous avons une passion commune .. partageons et faisons nous plaisir au dela de nos différences, couleurs points de vu etc... restons ferme dans notre argumentaire lorsque l'on défend une idée mais courtois ...

moi la phase 2 je me ferai une idée définitive lorsque j'en aurai vu une vraie et en la regardant sous tous les angles.
la couleur carrosserie les jantes et tout le tralala permettront aussi de se faire une idée
ZazouZ
RCZ Passionné
RCZ Passionné

Message par nexus le Dim 23 Sep 2012 - 13:28

Shocked borné c'est une insulte??? première nouvelle!! en revanche une huître... donc réfléchis un minimum avant de poster ...
tu es très susceptible mon cher!! ne va surtout pas sur d'autres forums, tu risques d'y découvrir des mots pas beaux qui vont te faire tomber de ton siège et partir dans un chalet à la montagne loin de toute civilisation...
suis désolé que tu réagisses comme ça, et surtout que TU n'accepetes pas les autres points de vue au point de te sentir agressé par un simple mot..
et oui j'ai bien lu les autres forums, rczistes ou non, mais je ne trouve rien qui montre que les non posseseurs pref majoritairement la nouvelle..j'ai fêté la naissance de mon fils hier, nous étions 25, on a donc logiquement parlé bagnoles, et j'ai montré la nouvelle, verdict sans appel : 17 pref la mienne a la nouvelle!!
Vas tu me dire que ce sont mes amis et qu'ils disent ça pour me faire plaisir? ou autre chose encore??
Soyons sérieux deux minutes, comme tout à chacun, c'est une question d'opinion, mais qd on avance des arugments, il faut pouvoir en montrer le bien fondé, or ici, tu ne fais que dire que la nouvelle est plebiscitée... et nous on constate le contraire.. et ceci quel que soit l'endroit, donc ben voilà.
Cela dit, en effet, un forum sert à débattre et partager ses points de vue, et si ceux desautres te dérangent, il vaut mieux aller voir ailleurs..tu trouveras sans doute bien un forum phase 2 qui te corresponde ... dommage c'est tout!
ciao
nexus
RCZ Amateur
RCZ Amateur

Message par ZazouZ le Dim 23 Sep 2012 - 15:31

jaryv,

si on parlait d'autre chose pour le moment
ZazouZ
RCZ Passionné
RCZ Passionné

Message par perrin le Dim 23 Sep 2012 - 18:28

Ah les gouts et les couleurs ...
bon passons cette période sombre, profitons de l'annonce du 265 cv

qui à faire une modif pour mettre un bouclier de phase 1 ( si l'inverse et possible pk pas? )

(perso j'ai pas de z, j'ai pas les moyens de m'en acheter une mais je préfèrerais la premiere au moins tant que je n ai pas vu la 2 en vrai)

FIN DU HS

RCZ Modérateur
RCZ Modérateur

Message par ZazouZ le Dim 23 Sep 2012 - 20:05

perrin .. Si j'ai bien compris tu veux faire du 1et demi Very Happy

ca va se corser cette histoire .. Shocked
ZazouZ
RCZ Passionné
RCZ Passionné

Message par Yoyo le Dim 23 Sep 2012 - 20:42

Une RCZ phase 1.2 (ou 2.1) Very Happy Comme Peugeot à fait lors du restylage de la 307. Les dernières 307 phase 1 sorter d'usine avec l'interieur et l'éléctronique de la 307 phase 2 good
Yoyo
RCZ Passionné
RCZ Passionné

Message par nexus le Dim 23 Sep 2012 - 21:28

Je te rejoins Perrin sur le fait que j'attends tout de même de voir la nouvelle mouture en vrai, car si en photos ou vidéos je n'accroche définitivement pas,je ne suis pas obtu, et je laisse la place au doute, comme je l'avais fait avec la 208, qui fut finalement une "meilleure" surprise qu'en photo, même si l'intérieur ne me plaît vraiment pas.
Donc attendons de la voir avant de s'enfflamer, mais d'ici là, elle restera indéniablement la plus belle et sans équivalente Razz
nexus
RCZ Amateur
RCZ Amateur

Message par ZazouZ le Dim 23 Sep 2012 - 21:55

jaryv a écrit:Je te rejoins Perrin sur le fait que j'attends tout de même de voir la nouvelle mouture en vrai, car si en photos ou vidéos je n'accroche définitivement pas,je ne suis pas obtu, et je laisse la place au doute, comme je l'avais fait avec la 208, qui fut finalement une "meilleure" surprise qu'en photo, même si l'intérieur ne me plaît vraiment pas.
Donc attendons de la voir avant de s'enfflamer, mais d'ici là, elle restera indéniablement la plus belle et sans équivalente Razz

Je suis de cet avis moi aussi...
ZazouZ
RCZ Passionné
RCZ Passionné

Message par ronnie62 le Lun 24 Sep 2012 - 17:54

Eh bé !!! Chaud devant !! Laissons passer l'orage .

Nous avons tous nos idées, nos préférences, etc.....
Le tout est de ne pas vouloir les imposer aux autres et surtout de ne pas croire qu'on détient "La vérité" .

Je me suis déjà exprimé sur ce sujet et je maintiens ma position, sans plus .
Cela ne m'empêchera pas d'accueillir comme il se doit les futurs membres possesseurs de RCZ reliftées .
=====================================
Alors inutile de me rappeler quoique ce soit le jour où.......
A bon entendeur....... clin
=======================================

RCZ Modérateur
RCZ Modérateur

http://RCZ 2.0 HDI 163 / Noir perla nera de roonie62

Message par PierroytZ le Mar 25 Sep 2012 - 10:24

ZazouZ a écrit:
jaryv a écrit:Je te rejoins Perrin sur le fait que j'attends tout de même de voir la nouvelle mouture en vrai, car si en photos ou vidéos je n'accroche définitivement pas,je ne suis pas obtu, et je laisse la place au doute, comme je l'avais fait avec la 208, qui fut finalement une "meilleure" surprise qu'en photo, même si l'intérieur ne me plaît vraiment pas.

Je suis de cet avis moi aussi...

En parlant de ça, petit HS, avez-vous eu l'occasion de conduire une 208 ? Quand j'ai mis mes mains sur le volant j'ai eu un choc en constatant la toute petite taille du volant. Vraiment perturbant, et j'ai pas aimé du tout. Faut dire je suis surement habitué au volant de notre Z qui est considéré comme grand.
PierroytZ
RCZ Amateur
RCZ Amateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 16 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut