Forum Peugeot RCZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Projet Grand Rassemblement France

+27
fabrice748
nico106gti
jean-baptiste
Radja
gilthom
Iggins
Tékytoa
xtof73
Philippe 19
gordy
Nico232
Mr Neo
Yoyo
Bullitt
lolo
RCZebre
Pasqual
jm68
MATMAT
René
Gaët's
Cats
Thomas
musing26
cioran
Soldat Morales
308RC Z
31 participants

Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Aller en bas

Projet Grand Rassemblement France - Page 6 Empty Re: Projet Grand Rassemblement France

Message par lolo Lun 1 Nov 2010 - 9:42

moi je suis partant pour le rassemblement good , si les vieillards sont acceptés bien sur , l age moyen me semble tres bas , à part deux ou trois papy qui font de la resistance lol1 alors quand et ou cette virée winner
lolo
lolo
RCZ Passionné
RCZ Passionné

Messages : 2270
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 55
Localisation : eure et loir

Revenir en haut Aller en bas

Projet Grand Rassemblement France - Page 6 Empty Re: Projet Grand Rassemblement France

Message par Bullitt Lun 1 Nov 2010 - 10:23

Je passe souvent à dole, à choisey exactement et non loin, à Arbois aussi
Bullitt
Bullitt
RCZ Amateur
RCZ Amateur

Messages : 185
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 38
Localisation : Meurthe et Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Projet Grand Rassemblement France - Page 6 Empty Re: Projet Grand Rassemblement France

Message par Cats Lun 1 Nov 2010 - 10:28

Attendez moi ... j'ai bientôt la mienne ....
Faudrait faire un point sur qui à la sienne, qui va l'avoir, pour programmer une date ...

C'est pas un travail pour un bleu? Laughing
Cats
Cats
RCZ Professionel
RCZ Professionel

Messages : 2780
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 35
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Projet Grand Rassemblement France - Page 6 Empty Re: Projet Grand Rassemblement France

Message par lolo Lun 1 Nov 2010 - 10:54

oui j ai l impression qu ils y en plus dans l attente ,que ceux qui l ont. vite une carte de france des possesseur , et une decision pour pouvoir s organiser viiiitte bave
lolo
lolo
RCZ Passionné
RCZ Passionné

Messages : 2270
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 55
Localisation : eure et loir

Revenir en haut Aller en bas

Projet Grand Rassemblement France - Page 6 Empty Re: Projet Grand Rassemblement France

Message par jm68 Lun 1 Nov 2010 - 11:04

Bullitt a écrit:Je passe souvent à dole, à choisey exactement et non loin, à Arbois aussi
ha Arbois et sont succulent vin de paille, un regale
jm68
jm68
RCZ Amateur
RCZ Amateur

Messages : 351
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 67
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Projet Grand Rassemblement France - Page 6 Empty Re: Projet Grand Rassemblement France

Message par lolo Lun 1 Nov 2010 - 11:32

à ce rythme la ...je pense que chaque region a sa spécialité , quoique chez nous à par
la boue déposé par nos chers agriculteurs et qui salissent ma belle RCZ grrr , aucun interet... donc une carte de membres et un petit sondage seraient les bienvenues ...on attend pouet pouet ,toi la si reine queen , toi qui semble avoir autorité sur ce forum affirmation
lolo
lolo
RCZ Passionné
RCZ Passionné

Messages : 2270
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 55
Localisation : eure et loir

Revenir en haut Aller en bas

Projet Grand Rassemblement France - Page 6 Empty Re: Projet Grand Rassemblement France

Message par jm68 Lun 1 Nov 2010 - 11:50

lolo a écrit:à ce rythme la ...je pense que chaque region a sa spécialité , quoique chez nous à par
la boue déposé par nos chers agriculteurs et qui salissent ma belle RCZ grrr , aucun interet... donc une carte de membres et un petit sondage seraient les bienvenues ...on attend pouet pouet ,toi la si reine queen , toi qui semble avoir autorité sur ce forum affirmation

ben la boue c'est bon pour les rhumatisme ca, la pelothérapie doit être la spécialité de ta région non

Projet Grand Rassemblement France - Page 6 Bain_d10
lol
jm68
jm68
RCZ Amateur
RCZ Amateur

Messages : 351
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 67
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Projet Grand Rassemblement France - Page 6 Empty Re: Projet Grand Rassemblement France

Message par lolo Lun 1 Nov 2010 - 12:00

voir la boue comme ça , je prends bave
lolo
lolo
RCZ Passionné
RCZ Passionné

Messages : 2270
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 55
Localisation : eure et loir

Revenir en haut Aller en bas

Projet Grand Rassemblement France - Page 6 Empty Re: Projet Grand Rassemblement France

Message par jm68 Lun 1 Nov 2010 - 12:18

lolo a écrit:voir la boue comme ça , je prends bave

Laughing Laughing Laughing tu es pas le seule
jm68
jm68
RCZ Amateur
RCZ Amateur

Messages : 351
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 67
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Projet Grand Rassemblement France - Page 6 Empty Re: Projet Grand Rassemblement France

Message par Invité Lun 1 Nov 2010 - 12:22

non ,non, je ne me jeteria pas dans la mare à boue!! :grrr:euhh marabou?? mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet Grand Rassemblement France - Page 6 Empty Re: Projet Grand Rassemblement France

Message par jm68 Lun 1 Nov 2010 - 12:27

ben pourquoi c'est bon pour le teint aussi après tu sera toute rose comme un gros poupon lol
jm68
jm68
RCZ Amateur
RCZ Amateur

Messages : 351
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 67
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Projet Grand Rassemblement France - Page 6 Empty Re: Projet Grand Rassemblement France

Message par Invité Lun 1 Nov 2010 - 13:23

alors voilà, je viens de faire le point sur nos belles, voici comment nous sommes répartis :
2 MEMBRES Dans L 'EST : BULLITT /JM68
2 MEMBRES NORMANDIE : POUET-ZEBRE/SOLDAT MORALES
1 MEMBRE EN EURE ET LOIR :LOLO
2 MEMBRES REGION PARISIENNE : CATS/MR NEO
3 MEMBRES DANS LA DROME : MUSING/CIORAN/PASQUAL/
1 MEMBRE EN ISERE : GARETT
1 MEMBRE EN HAUTE GARONNE: APOPHYSE
1 MEMBRE EN TARN ET GARONNE : MATMAT
4 MEMBRES EN BELGIQUE : RADJA/GAETS/HURLER/RENE
1 MEMBRE DANS LE LOIRET : FREPELLE
il me manque le departement de shark, j 'espere ne pas en avoir oublié, pour yoyo, et 308 qui n'ont pas de rcz, ils seront les bienvenues !
Donc, j'ai placé tout le monde sut la carte fe France, et si on veut faire quelque chose d 'équitable point de vue distance, le plus simple serait le cher (18) ou l'Allier (03° donc coté de l'Auvergne....
Qu'en pensez vous?



Dernière édition par PouetPouet le Lun 1 Nov 2010 - 15:40, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet Grand Rassemblement France - Page 6 Empty Re: Projet Grand Rassemblement France

Message par Yoyo Lun 1 Nov 2010 - 13:28

Moi j'ai la grande soeur de la RCZ Very Happy

PouetPouet a écrit:Donc, j'ai placé tout le monde sut la carte fe France

Elle est ou la carte de france ? Very Happy Tu a le lien ?
Yoyo
Yoyo
RCZ Passionné
RCZ Passionné

Messages : 2377
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Projet Grand Rassemblement France - Page 6 Empty Re: Projet Grand Rassemblement France

Message par lolo Lun 1 Nov 2010 - 13:34

dis donc pouet pouet , es ce tu es aussi bonne en géographie qu en conduite ???,ça fait peur diable , l eure et loir est dans le 28 pres du loiret , donc en region centre .... mais sinon ta proposition parait plus que raisonnable good

aller sans rancune à mon tour langue
lolo
lolo
RCZ Passionné
RCZ Passionné

Messages : 2270
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 55
Localisation : eure et loir

Revenir en haut Aller en bas

Projet Grand Rassemblement France - Page 6 Empty Re: Projet Grand Rassemblement France

Message par Invité Lun 1 Nov 2010 - 13:35

ben en fait , suis sur mac alors j'ai pas encore trouvé pour le faire à l'info et vous le balancer, j'ai donc desiné la carte, placé les departements et mis les noms, ensuite j'ai vu le plus proche pour tout le monde, je vais essaye de le faire mais pas sure d'y arriver, sinon je vous balance les departements et vous le faites pour moi, mais déjà ça donne une bonne idée...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet Grand Rassemblement France - Page 6 Empty Re: Projet Grand Rassemblement France

Message par Pasqual Lun 1 Nov 2010 - 13:35

Vers Lyon serait plus rapide pour les Belges, et si nos RCZ tombent en panne, il y a un TGV Very Happy
Pasqual
Pasqual
RCZ Apprenti
RCZ Apprenti

Messages : 735
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 62
Localisation : 26

Revenir en haut Aller en bas

Projet Grand Rassemblement France - Page 6 Empty Re: Projet Grand Rassemblement France

Message par Invité Lun 1 Nov 2010 - 13:37

je sais que le 28 est en eure et loir, j'ai rapproché de nous qui sommes dans l'eure, à une heure de toi ,je ne voudrais pas te vexer, je vais modifier! clin oui, bonne en geéo car mon papa voyageant beaucoup, je connais beaucoup de département que j'apprenais par coeur etant petite sur la route des vacances en regardant les plaques d'immat des voitures et lui demandant quel département c'était.... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet Grand Rassemblement France - Page 6 Empty Re: Projet Grand Rassemblement France

Message par Soldat Morales Lun 1 Nov 2010 - 13:39

Beau travail Pouet pouet, je ne connais pas ces régions donc je ne peux donner un avis. Par contre il me faudra connaitre la date le plus tôt possible sinon je risque de me faire avoir.
Soldat Morales
Soldat Morales
RCZ Amateur
RCZ Amateur

Messages : 380
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Projet Grand Rassemblement France - Page 6 Empty Re: Projet Grand Rassemblement France

Message par lolo Lun 1 Nov 2010 - 13:46

PouetPouet a écrit:je sais que le 28 est en eure et loir, j'ai rapproché de nous qui sommes dans l'eure, à une heure de toi ,je ne voudrais pas te vexer, je vais modifier! clin oui, bonne en geéo car mon papa voyageant beaucoup, je connais beaucoup de département que j'apprenais par coeur etant petite sur la route des vacances en regardant les plaques d'immat des voitures et lui demandant quel département c'était.... Very Happy

toi tu es à 1 heure de moi .....moi à 1 demie heure de toi , je t ai dit , c est juste une question de trajectoire lol1 merci pour la rectif ,
lolo
lolo
RCZ Passionné
RCZ Passionné

Messages : 2270
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 55
Localisation : eure et loir

Revenir en haut Aller en bas

Projet Grand Rassemblement France - Page 6 Empty Re: Projet Grand Rassemblement France

Message par Invité Lun 1 Nov 2010 - 13:47

oui,alors je vous attends tous pour les propositions de dates!j'ai fais egalement le point sur ceux qui l'ont deja, ceux qui l'auront d'ici fin du mois, fin de l'annee,annee prochaine et ainsi que les couleurs e tmoteurs, pour ca, je le mets sur mon topic sur suivi de nos belles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet Grand Rassemblement France - Page 6 Empty Re: Projet Grand Rassemblement France

Message par Invité Lun 1 Nov 2010 - 13:48

oui lolo, c'est bien ce que je disais, je suis plus rapide que toi, tu vois,t'as déjà perdu!!! Very Happy
oh,non, je viens de realiser, tu n'es pas sur dreux mais plutot sur Chartres en pleine brousse????!!!!!aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh!! bou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet Grand Rassemblement France - Page 6 Empty Re: Projet Grand Rassemblement France

Message par lolo Lun 1 Nov 2010 - 13:53

ouai pres de chartres , chateaudun exactement,t' a raison le trou du cul du monde mdr
lolo
lolo
RCZ Passionné
RCZ Passionné

Messages : 2270
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 55
Localisation : eure et loir

Revenir en haut Aller en bas

Projet Grand Rassemblement France - Page 6 Empty Re: Projet Grand Rassemblement France

Message par lolo Lun 1 Nov 2010 - 13:55

pour la date , je te laisse le choix mdr c est juste pour les amateurs
lolo
lolo
RCZ Passionné
RCZ Passionné

Messages : 2270
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 55
Localisation : eure et loir

Revenir en haut Aller en bas

Projet Grand Rassemblement France - Page 6 Empty Re: Projet Grand Rassemblement France

Message par Invité Lun 1 Nov 2010 - 14:06

ah ben non, à chacun de faire ses propositions! et apres, on choisira...ah là là, Chartes, effectivement à 1h30 DE chez moi, c'est là ou j'ai fait mon stage au siege quand suis rentree dans ma societe actuelle, les soirees etaient longues la bas!!! Surprised

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet Grand Rassemblement France - Page 6 Empty Re: Projet Grand Rassemblement France

Message par lolo Lun 1 Nov 2010 - 14:26

y avait une petite contrepetrie tres connu pour le choix dans la date , tu n as pas relevé , je te testais pour voir diable , mais serieusement , le rassemblement se ferait plutot avant noel ou apres ??? pourquoi ne pas en faire 2 sans attendre ceux qui ne l on pas encore ... parceque entre le rodage et l apprentissage de la bete , on est pas rendu lol1
lolo
lolo
RCZ Passionné
RCZ Passionné

Messages : 2270
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 55
Localisation : eure et loir

Revenir en haut Aller en bas

Projet Grand Rassemblement France - Page 6 Empty Re: Projet Grand Rassemblement France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum