Forum Peugeot RCZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

RCZ 2.0 HDI 163 / Noir perla nera de Emocion

+19
cubitus53
charly89
David974
Laurent15
gumbo
marco303
ronnie62
Alex-70
bipbip217
alfafrance
S-XVI
Yoyo
fusionnel
perrin
steph-rcz
xtof73
Philippe 19
Devil's
Emocion
23 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

RCZ 2.0 HDI 163 / Noir perla nera de Emocion - Page 7 Empty Re: RCZ 2.0 HDI 163 / Noir perla nera de Emocion

Message par Emocion Lun 15 Avr 2013 - 15:33

Au début 'javais peur, et je faisais à la mano... je me suis bousillée le dos, perdu 100 points de vie (déjà que bon, j'en n'avais pas des masses cagoule ) pour un résultat Shocked

du coup j'étais dég, je me suis dit soyons fous ! Et je ne regrette pas... Mais ptt être d'autres ici l'ont déjà fait?
Emocion
Emocion
RCZ Amateur
RCZ Amateur

Messages : 327
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 44

http://labrador-mania.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

RCZ 2.0 HDI 163 / Noir perla nera de Emocion - Page 7 Empty Re: RCZ 2.0 HDI 163 / Noir perla nera de Emocion

Message par David974 Lun 15 Avr 2013 - 16:07

Non j'ai la polisseuse Meguiar's, celle à double actionRCZ 2.0 HDI 163 / Noir perla nera de Emocion - Page 7 28143
Et tous les produits adéquats dorment dans un carton sous mon évier. Ils ne demandent qu'à voir la lumière
David974
David974
RCZ Amateur
RCZ Amateur

Messages : 410
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 47
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

RCZ 2.0 HDI 163 / Noir perla nera de Emocion - Page 7 Empty Re: RCZ 2.0 HDI 163 / Noir perla nera de Emocion

Message par Emocion Lun 15 Avr 2013 - 16:16

good1

alors y'a pu qu'à ribambelle

N'oublie pas le avant /après hein Very Happy
Emocion
Emocion
RCZ Amateur
RCZ Amateur

Messages : 327
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 44

http://labrador-mania.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

RCZ 2.0 HDI 163 / Noir perla nera de Emocion - Page 7 Empty Re: RCZ 2.0 HDI 163 / Noir perla nera de Emocion

Message par David974 Lun 15 Avr 2013 - 16:25

RCZ 2.0 HDI 163 / Noir perla nera de Emocion - Page 7 935118 Ok pas de soucis...
J'attendrai juste le retour du soleil et de me remettre de ma blessure au genou... Et je m'y attèleraiRCZ 2.0 HDI 163 / Noir perla nera de Emocion - Page 7 4053666201RCZ 2.0 HDI 163 / Noir perla nera de Emocion - Page 7 1691559123
David974
David974
RCZ Amateur
RCZ Amateur

Messages : 410
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 47
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

RCZ 2.0 HDI 163 / Noir perla nera de Emocion - Page 7 Empty Re: RCZ 2.0 HDI 163 / Noir perla nera de Emocion

Message par ronnie62 Lun 15 Avr 2013 - 17:22

Bravo emo.... good1

Ta perle noire est aussi belle que la mienne..... Laughing
ronnie62
ronnie62
RCZ Modérateur
RCZ Modérateur

Messages : 5817
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 64
Localisation : France, Pas de Calais, Arras

http://RCZ 2.0 HDI 163 / Noir perla nera de roonie62

Revenir en haut Aller en bas

RCZ 2.0 HDI 163 / Noir perla nera de Emocion - Page 7 Empty Re: RCZ 2.0 HDI 163 / Noir perla nera de Emocion

Message par Devil's Mar 16 Avr 2013 - 0:08

Superbes photos Very Happy
Devil's
Devil's
RCZ Brownstone
RCZ Brownstone

Messages : 8271
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 42
Localisation : Liège et ses environs...

https://peugeot-rcz.forumactif.com/t373-rcz-20-hdi-163ch-bleu-tu

Revenir en haut Aller en bas

RCZ 2.0 HDI 163 / Noir perla nera de Emocion - Page 7 Empty Re: RCZ 2.0 HDI 163 / Noir perla nera de Emocion

Message par Emocion Lun 22 Avr 2013 - 13:18

Bon alors voilà, la belle est depuis ce matin chez Peugeot pour son pb d'arches...
Normalement ils vont procéder au changement...

J'ai peur cagoule

Emocion
Emocion
RCZ Amateur
RCZ Amateur

Messages : 327
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 44

http://labrador-mania.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

RCZ 2.0 HDI 163 / Noir perla nera de Emocion - Page 7 Empty Re: RCZ 2.0 HDI 163 / Noir perla nera de Emocion

Message par charly89 Lun 22 Avr 2013 - 15:00

Hello,

Plutot bonne nouvelle quand meme!

Tu as pu prendre des photos avant histoire de pouvoir comparer avec létat des notres?

Bon courage et patience!
charly89
charly89
RCZ Amateur
RCZ Amateur

Messages : 239
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 43
Localisation : Antibes (06)

Revenir en haut Aller en bas

RCZ 2.0 HDI 163 / Noir perla nera de Emocion - Page 7 Empty Re: RCZ 2.0 HDI 163 / Noir perla nera de Emocion

Message par Emocion Lun 22 Avr 2013 - 15:08

Oui, enfin non sans mal, récit de mes péripéties ici et aussi qqs photos prises avant...
Emocion
Emocion
RCZ Amateur
RCZ Amateur

Messages : 327
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 44

http://labrador-mania.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

RCZ 2.0 HDI 163 / Noir perla nera de Emocion - Page 7 Empty Re: RCZ 2.0 HDI 163 / Noir perla nera de Emocion

Message par ronnie62 Lun 22 Avr 2013 - 15:58

Emocion a écrit:Bon alors voilà, la belle est depuis ce matin chez Peugeot pour son pb d'arches...
Normalement ils vont procéder au changement...

J'ai peur cagoule



Ca va aller,
elle sera comme neuve.... affirmation
ronnie62
ronnie62
RCZ Modérateur
RCZ Modérateur

Messages : 5817
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 64
Localisation : France, Pas de Calais, Arras

http://RCZ 2.0 HDI 163 / Noir perla nera de roonie62

Revenir en haut Aller en bas

RCZ 2.0 HDI 163 / Noir perla nera de Emocion - Page 7 Empty Re: RCZ 2.0 HDI 163 / Noir perla nera de Emocion

Message par Emocion Lun 6 Mai 2013 - 19:38

Bon alors je suis allée récupérer la belle...ou ce qu'il en reste Mad

Je n'ai pas de doute à avoir quant au fait q les arches aient été changées :

- le plastique et le joint du côté gauche sont pétés
- le plastique droit rayé
- une arche bouge
- l'aileron AR rayé
- tout un côté du toit est rayé sur toute la longueur de l'arche, avec en prime un
- beau POK de peinture laissant apparaître le blanc dessous

Deux semaines pour çà !!!

grrr grrr grrr grrr grrr

Je peux vous dire que ça bouillait intérieurement et étant une (faible) femme et afin de donner plusss de poids, j'ai du dire que mon conjoint en voyant çà serait furieux et allait débarquer à la concess pour faire un scandale :cagoule!

Le mec au début disait que "c'était des traces de pluie sablée" (qui ne partent pas à la microfibre, mais bien sûr cagoule ), puis il a fini par monter la voiture à l'atelier, est redescendu 15 min après en me disant qu'on reprenait RDV pour changer la pièce du joint et polir les trucs de carrosserie.

Puis j'ai précisé qu'il écrive tout bien noir sur blanc les trucs à reprendre (DONT l'éclat sur le toit) ... et rebelotte, elle va rester fin mai encore au moins 2 jours immobilisée.

Je lui ai dis q c'était une honte, que si ses mecs n'avaient pas l'habitude de changer des arches, au moins ils étaient un minimum précautionneux, qu' AU PIRE des cas, un accident peut arriver, mais qu'AVANT de rendre un véhicule, on vérifie, MERDE !!!

grrr grrr grrr grrr

Quant je pense q je connais un carrossier qui répare des caisse de luxe, qui prend 400€ pour refaire une aile alors qu'en concess ils te facturent 1000€, qu'il te la rend nickel chrome et q chez Peugeot ils OSENT te rendre un travail pareil, stune honte, y'a pas d'autre mot.

Vous l'aurez compris, je suis contente que les arches soient changées, mais vraiment mitigée, car j'ai une caisse qui n'a jms été dans un tel état !
Emocion
Emocion
RCZ Amateur
RCZ Amateur

Messages : 327
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 44

http://labrador-mania.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

RCZ 2.0 HDI 163 / Noir perla nera de Emocion - Page 7 Empty Re: RCZ 2.0 HDI 163 / Noir perla nera de Emocion

Message par mikagunners Lun 6 Mai 2013 - 19:56

RCZ 2.0 HDI 163 / Noir perla nera de Emocion - Page 7 9858Abusé! RCZ 2.0 HDI 163 / Noir perla nera de Emocion - Page 7 9858
j'espere ne jamais connaitre la meme situation!
degouté pour toi! RCZ 2.0 HDI 163 / Noir perla nera de Emocion - Page 7 480206
mikagunners
mikagunners
RCZ Interimaire
RCZ Interimaire

Messages : 31
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 35
Localisation : belfort

Revenir en haut Aller en bas

RCZ 2.0 HDI 163 / Noir perla nera de Emocion - Page 7 Empty Re: RCZ 2.0 HDI 163 / Noir perla nera de Emocion

Message par David974 Mar 7 Mai 2013 - 9:16

RCZ 2.0 HDI 163 / Noir perla nera de Emocion - Page 7 460454 Ma pauvre, Je suis de tout cœur avec toi...
Ce n'est pas normal ce genre de façon de faire, s'il sont incompétent qu'ils le disent ; quoique c'est vrai que le montage de la belle et de fait son montage doit être trop compliqué pour eux, c'est bien pour cela qu'elle est montée en Autriche RCZ 2.0 HDI 163 / Noir perla nera de Emocion - Page 7 28143
Je te souhaite du courage et patiente, tu récupéreras ta belle aussi belle qu'avant pour le mois de JuinRCZ 2.0 HDI 163 / Noir perla nera de Emocion - Page 7 995126
David974
David974
RCZ Amateur
RCZ Amateur

Messages : 410
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 47
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

RCZ 2.0 HDI 163 / Noir perla nera de Emocion - Page 7 Empty Re: RCZ 2.0 HDI 163 / Noir perla nera de Emocion

Message par charly89 Mar 7 Mai 2013 - 9:44

Ouch! Faudra que tu me dises a quel concessionnaire tu es allee pour eviter qu'il m'arrive pareil si j'ai besoin! Courage en tout cas!
charly89
charly89
RCZ Amateur
RCZ Amateur

Messages : 239
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 43
Localisation : Antibes (06)

Revenir en haut Aller en bas

RCZ 2.0 HDI 163 / Noir perla nera de Emocion - Page 7 Empty Re: RCZ 2.0 HDI 163 / Noir perla nera de Emocion

Message par Emocion Mar 7 Mai 2013 - 10:38

Merci les zamis de votre soutien ! Embarassed

J'ai vu hier soir que les joints de la vitre bloquent les ouvertures de portes et que mon rétro gauche est rayé jusqu'à laisser apparaître le blanc.

J'ai mailé le mec smatin qui m'a répondue que tout serait réglé fin Mai.

J'ai les boules si vous saviez... Sad

Sinon, pour la texture des arches, qu'ils ne me disent pas qu'elles sont identiques nono

Nico avait raison, ce n'est pas du tout la même texture que les anciennes, on sent qu'il n'y a pas de vernis dessus, contrairement à celles que 'javais avant.
Emocion
Emocion
RCZ Amateur
RCZ Amateur

Messages : 327
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 44

http://labrador-mania.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

RCZ 2.0 HDI 163 / Noir perla nera de Emocion - Page 7 Empty Re: RCZ 2.0 HDI 163 / Noir perla nera de Emocion

Message par xtof73 Mar 7 Mai 2013 - 11:06

Ça fait peur en tout cas.
Bon courage pour la suite.

Il faudrait presque créer une rubrique avant les bons et les mauvais cc !

__________________________
RCZ 2.0 HDI 163 / Noir perla nera de Emocion - Page 7 Grissh14
Hardware : Partie de l'ordinateur qui prend les coups lorsque le software plante. (P. Desproges)
xtof73
xtof73
RCZ Expert
RCZ Expert

Messages : 3451
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : soixante-treizien expatrié à Paris

http://xtof73.pagesperso-orange.fr/Banniere/forRCZ.html

Revenir en haut Aller en bas

RCZ 2.0 HDI 163 / Noir perla nera de Emocion - Page 7 Empty Re: RCZ 2.0 HDI 163 / Noir perla nera de Emocion

Message par Emocion Mar 7 Mai 2013 - 11:10

xtof73 a écrit:Ça fait peur en tout cas.
Bon courage pour la suite.

Il faudrait presque créer une rubrique avant les bons et les mauvais cc !

Oui stune bonne idée good

Mais sur mon forum (de chiens), je reçois régulièrement de emails d'éleveurs qui râlent qu'on les cite et me menace pour diffamation... alors du coup, je sais pas si ça serait pareil ici.

Ou alors, juste nommer les villes cagoule

Emocion
Emocion
RCZ Amateur
RCZ Amateur

Messages : 327
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 44

http://labrador-mania.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

RCZ 2.0 HDI 163 / Noir perla nera de Emocion - Page 7 Empty Re: RCZ 2.0 HDI 163 / Noir perla nera de Emocion

Message par ronnie62 Mer 8 Mai 2013 - 10:37

Eh Bé !!!

Je lis tes désagréments et malheureusement je ne suis pas surpris....
Tu devrais écrire au siège Peugeot, si tu es inscrite sur "My Peugeot" c'est facile...

J'ai connu ce genre de problèmes avec une 308...
40 kms de plus au compteur, une calandre endommagée ainsi qu'une plaque immat...

C'est scandaleux mais courant, les employés traitent toutes les voitures de la même façon, RCZ ou 206 pour eux c'est une bagnole.... aucune précaution, tu récupères des griffes au niveau des ouvertures, portières, coffre....
alors que toi tu fais attention pendant des mois, tu laisses la voiture au garage, ils te la rayent de partout....

l'amour de son travail n'existe plus... peut être qu'ils n'ont plus le temps... Sad
ronnie62
ronnie62
RCZ Modérateur
RCZ Modérateur

Messages : 5817
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 64
Localisation : France, Pas de Calais, Arras

http://RCZ 2.0 HDI 163 / Noir perla nera de roonie62

Revenir en haut Aller en bas

RCZ 2.0 HDI 163 / Noir perla nera de Emocion - Page 7 Empty Re: RCZ 2.0 HDI 163 / Noir perla nera de Emocion

Message par Emocion Mer 8 Mai 2013 - 11:24

Rholala, si vous saviez....

Lorsque je l'ai amenée, elle sortait du polish total, cirée... et pendant les 2 semaines où elle est restée là-bas, il y a eu de la pluie de sable.

Quand je l'ai récupérée, elle n'était pas bien lavée, du coup hier soir j'ai bien nettoyé la belle et là horreur :

Ils ont du utiliser une éponge direct sur le sable car elle EST TOUTE MICRORAYEE de partout !!!!!!!
Sad no

J'ai la rage, tout ce temps, le prix des produits de perdu !!!!

Tout à recommencer à cause de co***ards qui ne savent même pas nettoyer une caisse !!!

Je vais renvoyer un email au mec pour lui dire et si vraiment rien n'est fait je fais en effet faire comme tu dis Ronnie.

Là ça dépasse vraiment les bornes.

Emocion
Emocion
RCZ Amateur
RCZ Amateur

Messages : 327
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 44

http://labrador-mania.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

RCZ 2.0 HDI 163 / Noir perla nera de Emocion - Page 7 Empty Re: RCZ 2.0 HDI 163 / Noir perla nera de Emocion

Message par mikagunners Mer 8 Mai 2013 - 13:35

RCZ 2.0 HDI 163 / Noir perla nera de Emocion - Page 7 392942RCZ 2.0 HDI 163 / Noir perla nera de Emocion - Page 7 392942 je suis consterné de voir ça! RCZ 2.0 HDI 163 / Noir perla nera de Emocion - Page 7 392942RCZ 2.0 HDI 163 / Noir perla nera de Emocion - Page 7 392942
la prochaine fois que j'amenerai ma rcz chez peugeot, je ne serais pas rassuré du tout, a juste titre! vu le cauchemar que tu es en train de vivre!
bon courage!
mikagunners
mikagunners
RCZ Interimaire
RCZ Interimaire

Messages : 31
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 35
Localisation : belfort

Revenir en haut Aller en bas

RCZ 2.0 HDI 163 / Noir perla nera de Emocion - Page 7 Empty Re: RCZ 2.0 HDI 163 / Noir perla nera de Emocion

Message par ronnie62 Jeu 9 Mai 2013 - 15:07

Il faut absolument porter réclamation, demandes à voir le directeur de la CC et avise Peugeot France, c'est inadmissible....

Ils doivent réparer, faut pas exagérer.... Surprised

Moi qui suis toujours inquiet quand je dois laisser la voiture, ça ne me rassure pas...

Je suis navré pour toi.... franchement.... tu t'es donné du mal, je le sais bien....
ronnie62
ronnie62
RCZ Modérateur
RCZ Modérateur

Messages : 5817
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 64
Localisation : France, Pas de Calais, Arras

http://RCZ 2.0 HDI 163 / Noir perla nera de roonie62

Revenir en haut Aller en bas

RCZ 2.0 HDI 163 / Noir perla nera de Emocion - Page 7 Empty Re: RCZ 2.0 HDI 163 / Noir perla nera de Emocion

Message par Emocion Ven 10 Mai 2013 - 14:38

Merci de votre soutien,
Là je suis en déplacement, mais je me suis inscrite sur My Peugeot sur vos conseils et ai écrit le msg suivant:


"Bonjour,

Le Lundi 06 Mai 2013, je suis venue rechercher mon RCZ suite à une intervention.

Nous tenons par la présente à vous informer de notre fort mécontentement quant l'état du véhicule restitué: nous vous avons en effet laissé un véhicule dans un état irréprochable (comme le stipule la fiche d'intervention), ciré et sommes au regret de constater que le véhicule, après avoir séjourné deux semaines chez le concessionnaire, nous est restitué dans un état anormal, ne correspondant pas à son état initial.

Le bordereau d’intervention mentionnait RAS en effet le véhicule est arrivé rutilant, ciré venant de bénéficier d’un traitement de carrosserie.

Or, le véhicule qui m'a été restitué présentait de nombreuses altérations niveau carrosserie.
Je suis au regret de constater les anomalies suivantes :

-rayures rétro gauche,
-plastique enjoliveur gauche du rétro,
-rayures parallèles à l’arche,
-rayures aileron AR
-joints d’arche mal repositionnés
-joints des fenêtres des deux portières mal positionnés : lorsque la porte s'ouvre, la fenêtre se coince dans ce dernier, se plie et risque de se briser si le problème n'est pas réglé rapidement.
-enfin, joints arches mal repositionnés dans la grille d'auvent.

Le RCZ est resté en concession deux semaines a visiblement dormi dehors et a reçu de la pluie de sable. Le véhicule restitué a été nettoyé d’une façon inadaptée au vue du sable qui le recouvrait : car j’ai récupéré ledit véhicule TOTALEMENT RECOUVERT DE MICRO-RAYURES !!!!

Peu importe comment elle a pu être traitée en concession (à la limite ce n'est pas mon problème), j'avais le mois dernier passé des heures à faire un traitement de carrosserie au RCZ avec passage de clay, passage de la polisseuse avec deux grains différents et passage de deux couches de cires.

Je tiens à vous signaler que j’ai averti le concessionnaire et que j’attends une réponse rapide avec une proposition de sa part quant à tout ces travail, temps et argent perdus, juste parce que mon véhicule sous garantie est resté chez ce concessionnaire deux semaines, pour une intervention sous garantie.

Vous comprendrez j'en suis sûr mon fort mécontentement, car j'aurais honnêtement préféré qu’on me rende une voiture sale plutôt que dans cet état!

Je suis par ailleurs fortement déçue de constater le peu de considération que le staff peu avoir pour un véhicule qui se prévaut être le fleuron de votre gamme qui arrive pourtant dans un état irréprochable pour une intervention sous garantie et je ne vous cache pas mon inquiétude quant aux futures interventions et révisions que je devrai effectuer en concession.

Cordialement.


Ps : les photos illustrant les désordres ainsi que la facture de produits datant du 10 Mars 2013 peuvent vous être envoyés sur simple demande afin de prouver la véracité de mes dires.

"
J'attends leur réponse et aussi celle du cc, et si il faut j'irai voir le directeur (j'espère qu'ils me laisseront le voir)...

Je suis dégoutée Sad
Emocion
Emocion
RCZ Amateur
RCZ Amateur

Messages : 327
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 44

http://labrador-mania.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

RCZ 2.0 HDI 163 / Noir perla nera de Emocion - Page 7 Empty Re: RCZ 2.0 HDI 163 / Noir perla nera de Emocion

Message par charly89 Ven 10 Mai 2013 - 15:36

Avec un courrier comme ca, si Peugeot ne se bouge pas le c..... pour botter celui du concessionnaire, je ne comprends plus rien... ou alors si, je comprendrais enfin pourquoi la marque est au bord de la faillite... Courage !

Si ca peut te rassurer, de mon cote, une abrutie de gamine dans ma residence s'est mise dans la tete de nettoyer mon Z, certes completement degueulasse de sable, polen et tout ce que tu veux, avec un sopalin et de l'eau... Une belle grosse rayure sur l'aile de reperee pour le moment, pas eu le coeur d'aller passer le karcher de peur de trouver d'autres degats...
charly89
charly89
RCZ Amateur
RCZ Amateur

Messages : 239
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 43
Localisation : Antibes (06)

Revenir en haut Aller en bas

RCZ 2.0 HDI 163 / Noir perla nera de Emocion - Page 7 Empty Re: RCZ 2.0 HDI 163 / Noir perla nera de Emocion

Message par ronnie62 Ven 10 Mai 2013 - 16:31

La commerciale de la CC m'avait contacté suite à ma démarche....
Las, ce n'est pas allé plus loin, on a préféré m'oublier....

Par contre le personnel faisait beaucoup plus attention et je n'hésitais pas à leur rappeler "l'incident"..... Mad
ronnie62
ronnie62
RCZ Modérateur
RCZ Modérateur

Messages : 5817
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 64
Localisation : France, Pas de Calais, Arras

http://RCZ 2.0 HDI 163 / Noir perla nera de roonie62

Revenir en haut Aller en bas

RCZ 2.0 HDI 163 / Noir perla nera de Emocion - Page 7 Empty Re: RCZ 2.0 HDI 163 / Noir perla nera de Emocion

Message par Emocion Ven 10 Mai 2013 - 16:52

tu as continué à aller à la même cc?
Et rappelle-moi quel avait été ton incident, Ronnie?

Charly, cela ne ma rassure guère, au contraire, c'est abusé no
Emocion
Emocion
RCZ Amateur
RCZ Amateur

Messages : 327
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 44

http://labrador-mania.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

RCZ 2.0 HDI 163 / Noir perla nera de Emocion - Page 7 Empty Re: RCZ 2.0 HDI 163 / Noir perla nera de Emocion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum