Transmetteurs FM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Transmetteurs FM

Message par perrin le Jeu 29 Mar 2012 - 21:23

slt à tous,
si certains n'ont pas la chance d'avoir un lecteur usb sur leur autoradio ( pas ds la z bien sur),
il existe des transmetteurs fm pour moins de 30€ qui lisent et diffusent les musiques des clefs usb, cartes sd ou d'une source en jack.
on en trouve de bonne qualité et transmettent les musiques par ondes au poste.
j'en ai trouvé 1 pour ma 206, ce qui m'a éviter de mettre 150€ ds un poste neuf car celui que j'ai a le lecteur cd hs.
grâce à ça, j'ai une télécommande pour changer le titre et tjr ma commande au volant pour le volume ou mettre la radio.

voilà si certains ne connaissaient pas ( c'est peu etre moi qui était inculte lol) mais moi je ne connaissais pas et trouve cela bien pratique
a+

RCZ Modérateur
RCZ Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Transmetteurs FM

Message par Devil's le Ven 30 Mar 2012 - 9:26

Sympa ça.. je verrai si je dois en mettre sur la prochaine (je parle de la 308.. Pas de la Z voyons Laughing). Ca m'aurait bien intéressé de mettre ça sur la 308 mais vu que dans 4 mois.. elle n'est plus là.. Je verrai donc ce que j'aurai sur la prochaine Very Happy

Tu sais nous donner plus d'infos ? Liens ou images ??

Merkiiii

RCZ Admin
RCZ Admin

http://peugeot-rcz.forumactif.com/t373-rcz-20-hdi-163ch-bleu-tua

Message par Yoyo le Ven 30 Mar 2012 - 13:46

Je crois que chez Peugeot on peut trouver des prises AUX pour l'autoradio... De bien meilleur qualité que le transmetteur FM affirmation Very Happy

Devil's a écrit:Ca m'aurait bien intéressé de mettre ça sur la 308 mais vu que dans 4 mois.. elle n'est plus là.. Je verrai donc ce que j'aurai sur la prochaine Very Happy

T'as pas la prise RCA dans la boîte à gants de la 308 ? C'est pas de série ça ? hum Very Happy
Yoyo
RCZ Passionné
RCZ Passionné

Message par Devil's le Ven 30 Mar 2012 - 14:15

Si ... mais c'est une prise USB qui m'intéresse... Dans la RCZ, j'ai une clé de 8 Go.. bonheur alors que dans la 308..rien en USB.. donc obligé de passé par le lecteur CD.. en MP3.. donc max 700 Mo.... dur dur de varier les musiques Very Happy

RCZ Admin
RCZ Admin

http://peugeot-rcz.forumactif.com/t373-rcz-20-hdi-163ch-bleu-tua

Message par Yoyo le Ven 30 Mar 2012 - 14:21

Ils l'ont mit de série à partir de 2010 le WIP Sound (KML + USB) sur la 308... Bien sûr avec un RD4 et un afficheur en V2. diable Soit il faut changer l'ensemble RD4 + afficheur pour avoir l'USB et le KML, soit on reste avec notre vieille prise RCA Very Happy
Faut arriver à supporter l'attente pour le changement de musique avec le CD MP3... c'est looooooooooooong Very Happy 145
Yoyo
RCZ Passionné
RCZ Passionné

Message par perrin le Sam 31 Mar 2012 - 8:44

Voilà un exemple

je vous mettrait le mien en photo si j'ai le temps car bien mieux je trouve mais plus cher aussi.
pour ce qui est de la qualité, faut generalement augmenter un peu le volume mais pas a fond non plus sinon ça devient vite trop fort donc pas trop de perte, j'ai testé le transmetteur dans ma cours et les 3 voitures avaient la meme musique meme qualité sur une meme frequence
enfin moi qui n'ai ni lecteur cd ni prise usb, aux, cassette ou rca, j'en suit content !

c'est sur qu'on aura une qualité moindre qu'avec un fil mais moi, cette solution est impossible.
je montrerai aux rasso paca ce que ça donne si certains souhaitent

il arrive qu'il faille changer de frequence (parasites ) mais si on se met dans les ondes 88 mHZ, y en a très peu

RCZ Modérateur
RCZ Modérateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut